C’est une vérité que nos cuisses figurent en haut de la liste des parties du corps que nous aimerions tous être un peu différentes. Que vous souhaitiez qu’elles soient plus toniques, plus longues, plus fines à l’extérieur, plus fines à l’intérieur, il y a du travail pour amincir les cuisses. C’est un domaine assez complexe cependant, et celui que l’on ne résoudra pas avec une paire de shorts de cyclisme standard. À moins que vous ne vouliez juste pouvoir faire la roue en robe sans que personne ne voie votre pantalon. Auquel cas, foncez !
Tout sur vos cuisses
En fin de compte, nos cuisses sont comme elles sont. Bien sûr, nous pouvons suivre un régime, nous entraîner, nous tonifier et nous étirer, et cela changera notre apparence générale. Cependant, aucun exercice ou régime magique ne ciblera une partie spécifique de votre corps pour changer sa forme. Pour des looks et des tenues spécifiques, c’est pourquoi le sous-vêtements est si efficace. Il a le pouvoir de lisser subtilement votre silhouette dans une zone cible alors qu’aucun nombre de fentes ne le fera !
Extérieur des cuisses
Si vous vous concentrez sur l’extérieur de vos cuisses, le contrôle doit commencer au niveau de vos hanches. Une jupe façonnant fonctionne à merveille sous les jupes et les robes car la ligne de vos hanches jusqu’aux genoux est ininterrompue.
Intérieur des cuisses
Que vous souhaitiez éviter les frottements dus au mouvement ou améliorer la coupe de votre jean, les shorts gainants sont le seul moyen de comprimer l’intérieur de vos cuisses. Recherchez une compression ferme à panneaux pour un contrôle supplémentaire des fesses et du ventre. Cela maintient la ligne de vos cuisses comprimées en harmonie avec le reste de votre torse.
Fonctionnalité minceur
De plus, les amincissants pour cuisses sous-vêtements diffèrent en termes de fonctionnalité. Il existe une gamme allant des empiècements techniques et de la compression qui sont conçus pour fonctionner de la même manière qu’un serre-taille, aux sous-vêtements plus doux conçus pour rationaliser votre silhouette sous vos vêtements. Alors qu’est-ce que ces choses signifient réellement?
Serre-cuisses
Travaillant sur un concept similaire à un serre-taille, l’idée est que vous pouvez utiliser ces vêtements à haute compression pour entraîner vos cuisses. Certaines femmes peuvent choisir de porter des slimers pendant un entraînement ou pendant quelques heures chaque jour. Bien entendu, l’effet de cette cure minceur est extrêmement varié et peu fiable. Alors marchez avec prudence.
Sous-vêtements quotidiens
Un vêtement amincissant pour les cuisses est un excellent vêtement de base polyvalent. Apportant du contrôle à votre taille, vos hanches, votre ventre et vos cuisses, les shorts galbants conviennent à toutes les tenues. Si vous choisissez des cuissardes à porter au quotidien, optez pour un maintien moyen dans un tissu respirant. Un ajustement précis est essentiel, car cela aidera à éviter de se retrousser les jambes et de se retrousser à la taille.
Ce qu’il faut chercher
Vous avez donc décidé que les sous-vêtements amincissants pour les cuisses sont la voie à suivre. Que devez-vous rechercher lorsque vous faites vos courses ?
Sous les robes
Optez pour une taille haute. En ancrant le contrôle à partir de ce point, vous pouvez créer une ligne ininterrompue le long de vos hanches. Quelle que soit la coupe de la robe, cette ligne est essentielle à la façon dont le tissu s’accroche à votre corps. En hiver, les collants de contrôle peuvent bien fonctionner pour y parvenir. Cependant, si vous portez des collants de contrôle en tandem avec un slip ou un short de contrôle, soyez conscient de la façon dont les coutures et les ourlets apparaissent ensemble.
Sous le pantalon
L’utilisation de sous-vêtements amincissants pour les cuisses peut en fait améliorer la tenue de vos jeans tout au long de la journée. C’est parce qu’il peut s’agir de cuisses qui encouragent les jeans à glisser même lorsqu’ils s’adaptent parfaitement à votre taille. C’est toujours une bonne idée de rechercher des tissus légers et respirants sous un pantalon. Une ligne de short plus longue, idéalement jusqu’au genou, fonctionnera mieux ici pour éviter une fin visible de la compression.
Amincir vos cuisses avec des sous-vêtements est un excellent moyen de choisir en toute confiance vos tenues en fonction du look que vous souhaitez, et non des restrictions que les cuisses peuvent imposer. Des jeans skinny aux robes fluides, avec un fond de teint amincissant les cuisses, une garde-robe de possibilités vous attend !