Uncategorized

Quelques moyens pour les propriétaires de petites entreprises de rester positifs dans les mois difficiles à venir

Lancer et gérer une entreprise prospère a toujours été un défi, mais je pense qu’il est juste de dire que gérer une entreprise au milieu de la pandémie de Covid-19 a fait monter le niveau de stress de tous les propriétaires d’entreprise à un tout autre niveau !

Voici cinq stratégies que je mettrai en œuvre dans les mois à venir pour m’aider à rester positif à l’intérieur et à l’extérieur des heures de travail :

Communication continue avec les employés

Les propriétaires d’entreprise ne peuvent pas contrôler de nombreux éléments de cette pandémie, mais j’ai constaté que le fait de tenir le personnel informé autant que possible des problèmes potentiels qui peuvent affecter leur vie professionnelle est une méthode de communication appréciée. Discuter ou faire un brainstorming avec les employés sur les différentes stratégies d’entreprise, les scénarios, les résultats potentiels et les solutions, aussi longtemps à l’avance que possible, est une approche que je continuerai à adopter dans les mois à venir.

Réexaminer les processus d’entreprise

Le paysage commercial a considérablement changé depuis le début de l’année, et par conséquent, le mode de fonctionnement de mon agence de relations publiques et de ses clients dans les secteurs du voyage, du luxe et du style de vie a également changé. J’ai veillé à ce que tous les plans d’affaires et de relations publiques soient réexaminés et remis en question afin de garantir que nos stratégies et nos idées conservent leur impact et leur pertinence dans la ” nouvelle normalité “. Oui, cela exige de redoubler d’efforts, mais seules des relations publiques pertinentes, solides et créatives permettront de passer à travers cette période difficile. Le temps consacré au présent à l’examen des plans existants permettra de réduire le stress et d’obtenir des résultats de campagnes de relations publiques qui répondent aux objectifs à long terme.

Se mettre au diapason

En dehors de mon travail, je consacrerai chaque semaine du temps à des activités dont je sais qu’elles stimulent ma joie et ma créativité, ce qui m’aidera à rester concentrée et à être dans le flux créatif au travail. Pour moi, il peut s’agir de rencontrer des amis propriétaires d’entreprise pour échanger des expériences et des idées, ou de rencontrer des membres de ma famille pour discuter à distance. Les activités solitaires, comme la lecture de quelques chapitres d’un bon livre avant de me coucher, sont également un excellent moyen pour moi de me détendre et de trouver l’inspiration avant de sombrer dans un sommeil réparateur.

Profiter des grands espaces

Je crois beaucoup au pouvoir de récupération du grand air et j’ai la chance d’avoir une myriade d’espaces verts à proximité de chez moi, où je peux me rendre quand le temps le permet. Ayant voyagé dans le monde entier pour le travail et les loisirs, je peux dire honnêtement que le Royaume-Uni possède certaines des zones de beauté naturelle les plus remarquables au monde, et je n’aime rien de plus que de lacer mes chaussures de randonnée ou mes baskets de course et d’explorer les grands espaces britanniques quand je le peux pour me remonter le moral. Emprunter un chien pour l’explorer est aussi un bonus supplémentaire !

Prenez le temps, chaque jour, de profiter des petits luxes de la vie.

La vie en confinement m’a permis, comme à beaucoup d’autres personnes que je connais, de profiter de la vie à un rythme plus lent. Alors que l’économie se redresse et que le rythme de vie s’accélère, je m’engage à prendre du temps chaque jour pour au moins un petit luxe. Des fleurs fraîches dans le salon grâce à Flowerbx ou Bloom&Wild ; des repas faits maison avec les meilleurs ingrédients – je suis une grande fan des ingrédients biologiques de Daylesford ; acheter de beaux vêtements classiques et intemporels, bien faits, qui défient les tendances de la mode et qui proviennent d’un beau colis NET-APORTER ; m’offrir, ainsi qu’à mes proches, des cadeaux délicieux qui favorisent les expériences et les souvenirs qui durent toute une vie. Les nouvelles jumelles NL Pure de Swarovski Optik sont sur ma liste de Noël !

Yoga régulier

Dans ma trentaine, je suis tombée amoureuse du yoga et de ses bienfaits et j’ai suivi une formation de professeur de yoga tout en travaillant dans les relations publiques. Bien que je n’aie malheureusement plus le temps d’enseigner, les leçons que j’ai apprises au cours de ma formation de professeur de yoga sur l’importance d’observer la respiration, de s’étirer et de bouger le corps régulièrement, et de passer du temps dans la contemplation tranquille, m’ont aidée à rester assez agile, tant physiquement que mentalement. Cela m’a sans aucun doute aidé au cours des six derniers mois et m’aidera sans aucun doute à traverser le reste de cette pandémie.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *