Decoration

Comment créer une cuisine temporaire pendant les rénovations

Vous rénovez donc votre cuisine, et vous avez tout prévu. Vous avez un budget et une vision, et des personnes pour faire de cette vision une réalité. C’est une excellente chose ! Cependant, vous avez peut-être oublié quelque chose. Si vous prévoyez de vivre au même endroit que le chantier de rénovation, vous devez avoir un endroit où cuisiner pour survivre. Vous ne pouvez pas manger au restaurant tous les jours, car vous risqueriez de dépasser votre budget ! Alors comment allez-vous vous faire une cuisine temporaire ?

Rangez les objets non essentiels et mettez de côté les objets essentiels.

La première chose à faire est de décider ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas. Pendant la rénovation de votre cuisine, il est préférable de ranger les choses dont vous n’avez pas besoin. Étant donné que des personnes travailleront dans votre cuisine, vous devez retirer tous les éléments non essentiels dont vous n’aurez pas besoin. Le reste, ou ce qui est essentiellement essentiel, doit être placé dans une pièce séparée où il pourra être utilisé.

Ainsi, par exemple, vous devriez probablement ranger les assiettes et les ustensiles plus sophistiqués, le gaufrier, le hachoir à viande, les réchauds, etc. En revanche, les objets que vous utilisez tous les jours, comme la cafetière, une bonne casserole et une bonne poêle, ainsi que le moulin à poivre, doivent être mis de côté pour une utilisation éventuelle.

Créez un plan de repas

Les rénovations de cuisine sont extrêmement coûteuses. Vous ne pouvez donc probablement pas vous permettre de manger au restaurant pendant toute la durée des travaux. Bien sûr, vous pouvez sortir de temps en temps pour échapper à la poussière et au bruit, mais la plupart du temps, vous devrez cuisiner pour vous et votre famille. Pour éviter tout problème de manque d’ustensiles de cuisine, planifiez vos repas à l’avance. Si vous savez que vous n’aurez qu’une casserole et une poêle pour travailler, n’achetez pas d’ingrédients pour un poulet rôti. Plus vous préparerez de choses à l’avance, plus ce sera facile pour vous plus tard.

Préparez un espace pour la préparation des repas

Vous aurez besoin d’un espace pour couper les légumes et les filets de poisson, il est donc préférable de préparer un espace pour cela puisque vous ne pouvez pas utiliser votre cuisine. L’une des façons les plus simples d’installer un comptoir de cuisine improvisé est de poser une table pliante ou des chutes de bois plates sur des boîtes empilées. Une nappe en plastique facilite le nettoyage mais n’est pas nécessaire.

Comment cuisiner

Tout d’abord, n’ayez pas honte d’utiliser le micro-ondes. Faire cuire des œufs brouillés et des pommes de terre avec un micro-ondes est une tactique légitime. En outre, vous pouvez vous procurer un simple réchaud de camping équipé d’une bonbonne de gaz pour cuisiner. Il fonctionnera comme un réchaud ordinaire, mais avec moins de brûleurs. Enfin, si vous avez un gril, vous pouvez toujours l’utiliser pour cuisiner en plein air. Les hot-dogs ou les hamburgers grillés constituent un excellent repas.

Conclusion

Manger à l’extérieur peut coûter cher, alors espérons que ces conseils vous permettront de cuisiner à la maison pendant que les rénovations sont en cours. N’oubliez pas que si vous n’en pouvez vraiment plus, il est tout à fait acceptable de manger au restaurant de temps en temps.

Si vous avez aimé cet article proposer par Alc Bois, service en ossature Bois et Charpenterie en haute Savoie, cliquer ici pour d’autres articles !!!

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...