En tant que nouveau titulaire d’une licence immobilière ou personne envisageant de faire carrière dans l’immobilier, vous devez comprendre les bases de la commission immobilière, car c’est très probablement la façon dont vous serez payé. Bien que certaines sociétés de courtage évoluent vers une structure davantage basée sur les salaires, la majorité des sociétés de courtage actuelles fonctionnent toujours selon un système de commissions. Par conséquent, votre salaire d’agent et expert en immobilier sera basé sur le très important partage des commissions.
Étape 1 : Négociez la répartition des commissions
En général, vous négociez la répartition de votre commission immobilière avec votre société de courtage lorsque vous signez avec elle. Au départ, la plupart des maisons de courtage ont une répartition de commission standard qu’elles offrent aux nouveaux agents. Une fois que vous avez acquis une certaine expérience ou que vous avez atteint un certain seuil de production, votre courtier augmentera généralement la répartition de votre commission.
Étape 2 : Estimer le salaire d’un agent immobilier en fonction des tendances
Les salaires diffèrent légèrement de ceux des autres agents immobiliers, mais le salaire moyen d’un REALTOR est une bonne estimation du salaire d’un agent immobilier typique. Voici quelques statistiques à mémoriser :
Étape 3 : calculez la commission immobilière en fonction des ventes.
Étant donné que votre salaire d’agent immobilier sera probablement basé sur des commissions, le montant que vous gagnez chaque année dépendra du nombre de ventes que vous réalisez. Lorsque vous commencez à étudier une carrière dans l’immobilier, faites des recherches sur votre marché cible. Combien de maisons se vendent chaque mois sur ce marché ? Combien y a-t-il d’agents ? S’agit-il d’un marché suffisamment important pour que vous puissiez atteindre vos objectifs financiers ?
Étape 4 : Gagner davantage dans votre carrière immobilière
L’une des meilleures façons d’augmenter votre potentiel de gains est de suivre une formation immobilière. Par exemple, vous pouvez obtenir un titre de spécialiste de la commercialisation des maisons de luxe ou de l’aide à la réinstallation des familles de militaires. Ce faisant, vous développez un créneau spécialisé qui vous permet de vous adresser à un plus grand nombre d’acheteurs potentiels. Pour plus d’informations sur la façon d’augmenter votre salaire d’agent immobilier, consultez notre article : 5 façons pour les nouveaux agents immobiliers d’augmenter leur salaire.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!